• Nouveau
Précommande

FUJI GF 110/5.6 T/S A DECENTREMENT MACRO

Référence: 21547

3 999,00 €
TTC
NOUVEAU - Arrivée prévue novembre 2023

L'objectif macro FUJINON GF110mm F5.6 T/S offre un contrôle bascule et décentrement, et grâce à sa distance minimale de mise au point de 0,43 m et à son facteur de grossissement maximal de 0,5x, il est parfait pour la photographie en gros plan exigeant un contrôle total pour produire des résultats avec peu ou pas de distorsion. 

Quantité

Add to wishlist

Optiquement, l'objectif est composé d'éléments de lentille ED et asphériques pour des résultats sans aberration, tandis qu'un capteur embarqué enregistre les ajustements précis apportés à la bascule et à la rotation de l'objectif. Cela simplifie la post-production impliquant plusieurs images, en particulier lorsque des outils de correction de la distorsion (LCC) sont nécessaires.

Basculez, décentrez et créez

Obtenez des images parfaites, quelle que soit leur taille, avec l'objectif macro FUJINON GF110mm F5.6 T/S . Choix ultime pour la photographie de produits ou de détails, le GF110mm F5.6 T/S MACRO aidera les professionnels de l'image à créer des images étonnamment nettes avec peu ou pas de distorsion, et leur permettra de placer les sujets dans des plans focaux parfaitement sélectionnés. Approchez vous, prenez un contrôle total de la perspective, de la profondeur de champ et de la mise au point pour garantir que les lignes restent parallèles et que la mise au point est placée exactement où elle doit être. 

Observez et sublimez

L'objectif macro FUJINON GF110mm F5.6 T/S communique numériquement avec les appareils photo du système GFX pour enregistrer les ajustements apportés au décentrement et à la rotation de l'objectif, de manière à ce qu'ils puissent être facilement utilisés en post production lorsque des données précises sont nécessaires pour les outils de calibration de la lentille (LCC). Cela garantit que les images finales restent fidèles à votre vision initiale.

Jusqu’au plus petit détail

Les créateurs peuvent s'approcher au plus près avec l'objectif macro FUJINON GF110mm F5.6 T/S et documenter les moindres détails grâce à sa distance minimale de mise au point de 43 cm (0,43 m) et un facteur de grossissement maximal de 0,5x. De la goutte de condensation qui glisse le long du côté d'un verre au texte imprimé qui forme les phrases d'un livre, les détails se trouvent dans l'image, et c'est là que les histoires sont découvertes.

.

21547

Références spécifiques

related products

5 autres produits dans la même catégorie :