Polarpro Quartzline UV D67

Référence: 19914

129,00 €
TTC
Encours de Réappro - Durant notre fermeture estivale du 8 au 22/08 inclus, il n'y aura pas d'envoi de colis. Reprise des livraisons le 24/08/2022

Rendu des couleurs ultra-neutre

Verre de quartz de haute qualité

Revêtement de 16 couches

Quantité

Add to wishlist

PolarPro Filtre Quartzline UV

Le filtre UV de la série PolarPro Quartzline bloque les rayons UV. De plus, ce filtre UV de PolarPro assure la protection de l'objectif. En utilisant ce filtre UV, vous éviterez une brume bleuâtre et floue dans vos images, ce qui se produit souvent dans l'air marin pur ou en haute montagne.

Rendu des couleurs ultra-neutre

La caractéristique des filtres PolarPro Quartzline est la parfaite neutralité des couleurs. Alors que d'autres filtres ont tendance à avoir une teinte magenta ou verdâtre, les filtres Quartzline ne présentent pratiquement aucune différence de couleur par rapport à la réalité. Avec ces filtres d'objectif, vous êtes assurés d'avoir des couleurs fidèles à la réalité dans vos images !

Verre de quartz de haute qualité

Tous les filtres de la série PolarPro Quartzline sont faits en verre de quartz pur à 99,9 %, offrant une durabilité et une clarté sans précédent. L'élément en verre a un indice de réfraction très bas de seulement 1,46, ce qui signifie qu'il n'y a pas de perte de netteté lors de l'utilisation de ce filtre. En outre, le verre de quartz est extrêmement résistant à la température et convient parfaitement aux capteurs jusqu'à 100 mégapixels. Parfait pour les photographes et les cinéastes qui aiment travailler dans des conditions extrêmes.

Revêtement de 16 couches

L'élément de lentille en verre de quartz de haute qualité est recouvert d'un revêtement multicolore de 16 couches. Ces revêtements assurent une résistance optimale aux rayures, à l'eau et à la graisse, évitent les reflets et réduisent fortement le vignettage. De plus, ces revêtements sont responsables d'une très haute transmission de la lumière et d'un rendu des couleurs très neutre.

Conception de filtre en laiton durable

Un problème de filtre bien connu est que si vous ne les faites pas tourner exactement droit sur l'objectif, ils se collent régulièrement sur l'objectif. C'est souvent le cas avec les filtres en aluminium, car le fil du filtre est rapidement endommagé. Les filtres PolarPro Quartzline sont équipés d'un filtre en laiton robuste, ce qui facilite le montage et le démontage du filtre. En plus de l'avantage pratique, cette monture en laiton doré offre un aspect très luxueux et chic. Les filtres PolarPro Quartzline sont couverts par une garantie à vie, si cela s'avèrerait nécessaire, ce qui est peu probable.

19914

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :